Shingeki no Kyojin Wings of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sasha Braus ~ My life is potatoes ♥ [En cours]

2 participants

Aller en bas

Sasha Braus ~ My life is potatoes ♥ [En cours] Empty Sasha Braus ~ My life is potatoes ♥ [En cours]

Message par Sasha Braus Mar 4 Avr - 18:48

Sasha Braus
ft. Sasha Braus de SNK

Âge : 21 ans
Situation conjugale : ///
Situation familiale : Elle a vécu toute sa vie avec sa mère (mais elle ne s'entend pas très bien avec celle-ci), le père les ayant abandonner après la naissance. (Le lâche...)
Métier/études : ///
Caractère


Sasha (ou sashou, sashounette, etc...) est de nature très enjouée et optimiste. Elle essaye toujours d'arranger les choses, de trouver une solution à tout, et elle déteste par dessus tout faire pleurer les gens. Elle adore voir les gens sourire autour d'elle, et adore faire des blagues, qui ne sont souvent, pas drôles, pour son plus grand malheurs. Sasha est aussi une personne sensible avant tout, qui pleure quand les autres pleure, qui rit quand on rit, etc... Elle est aussi une grande peureuse, suite à un événement dans sa vie, et pas des moindre : sa mère lui racontait qu'il y avait un fantôme dans sa cave, pour l'empêcher d'y aller, mais ce qu'ignorait sa mère, c'est qu'il y avait vraiment un fantôme, et Sasha en fit les frais. Dotée d'une curiosité et d'une détermination immense, elle pris son courage à deux mains, et partit à l'aventure dans la cave, où elle pu voir que les objets bougeaient tout seul, et des voix résonnaient, mais pourtant, nous ne pouvions rien entendre une fois sortit. Sasha, prise de peur, s'enfuit à toutes jambes raconter ce qu'elle avait vu et entendu à sa mère.
Enfin, Sasha est une personne gentille et approchable, qui n'hésitera pas à venir vous voir quand ça ne va pas, et vous offrir une patate..

Physique


200 mots minimum.


Histoire


400 mots minimum.

Un peu de vous


Pseudo
: Yumei, vu que c'est le nom de mon OC.
Âge : 12 ans... Ouais, je sais c'est jeune, je ne suis qu'une enfant, vous allez me dire, ce qui est vrai, mais je suis beaucoup plus mature que j'en ai l'air... Si je veux.
Comment tu as atterri ici, petit gnocchis? : Partenaire
Et le code du règlement? :

Sasha Braus
Sasha Braus

Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sasha Braus ~ My life is potatoes ♥ [En cours] Empty Re: Sasha Braus ~ My life is potatoes ♥ [En cours]

Message par Mikasa Ackerman Jeu 20 Avr - 0:05

Hello, bienvenue et bon courage pour la suite ^^
Mikasa Ackerman
Mikasa Ackerman

Messages : 76
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum