Shingeki no Kyojin Wings of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mikasa Ackerman

Aller en bas

Mikasa Ackerman Empty Mikasa Ackerman

Message par Mikasa Ackerman Ven 20 Jan - 20:07

Mikasa Ackerman
ft. Mikasa Ackerman de SnK

Âge : 15 ans
Situation conjugale : Heu.....
Situation familiale : Enfant unique
Métier/études : Soldat du Bataillon d'Exploration
Caractère


Mikasa possède un caractère particulièrement fort. On remarque tout de suite chez elle qu'elle ne vit presque pour une chose : protéger Eren, qu'elle considère comme son frère. Bien qu'elle lui ait plusieurs fois fait remarquer qu'il était faible, elle fait tout son possible pour lui indiquer les meilleures voies à suivre pour sa survie. Elle possède un sang-froid quasiment à l'épreuve de tout, on ne la verra presque jamais sortir de ses gonds, sauf quand il s'agit d'Eren. Mais même lorsqu'elle est prise d'émotion très forte, comme la tristesse, elle ne réussit à ne rien montrer aux autres. Par ailleurs elle rougit souvent lorsque certain supposent qu'elle est la petite-amie d'Eren, en se cachant le nez dans l'écharpe qu'il lui à donnée lorsqu'ils étaient enfants.

Elle possède visiblement un sens de la loyauté assez aigu, protégeant sans mal la population lors de l'attaque du district de Trost, allant même jusqu'à défier un habitant visiblement notable qui empêchait le reste des personnes d'aller se mettre à l'abri.

Malgré le fait qu'elle soit une des meilleures, non, LA meilleure en fait de la 104eme brigade d'entraînement, elle n'apparaît jamais comme se plaçant au-dessus des autres, elle reste toujours très humble. Ce qui, soit dit en passant, suffit pour insuffler suffisamment de respect aux autres pour que personne ne vienne lui chercher des ennuis. Ce côté n'arrange sans doute pas le fait qu'elle semble être une personne très froide au premier abord.

Physique


Mikasa est une jeune fille de 15 ans. Elle mesure 1m70, pour un poids de 68kg, bien que cela ne se fasse pas de demander son poids à une jeune fille ! Son corps est plutôt fin, bien qu'en réalité elle soit exceptionnellement musclée pour une fille de son âge, de quoi même faire pâlir bien des garçons ! Ses abdominaux sont parfaitement taillés, comme une bonne majorité de ses muscles, résultant de l'entraînement qu'elle à suivie durant cinq années.

Son visage est fin, ses trais délicats. Ses yeux sont d'un gris bleuté assez froid, bien que très jolis. Elle a de grand cils recourbée qui ne font qu'ajouter à la beauté de son visage. Son nez est petit et quelque peu retroussé en trompette, ses lèvres sont légèrement pulpeuse et d'un naturel rosé. Il y a quelque temps elle avait les cheveux longs, mais suite à une remarque d'Eren, elle à préféré les couper. Maintenant ses cheveux noirs et raides lui arrivent à peu près au niveau des épaules.

La plupart du temps elle porte l'uniforme de l'armée humaine, composé d'une chemise à bouton blanche, d'une veste taillée courte en cuir marron clair décoré du blason du bataillon d'exploration., d'un pantalon blanc, d'une ceinture marron plus foncé et de botte en cuire lui courant jusqu'au haut des genoux. Elle ne se sépare aussi quasiment jamais de l'écharpe jour qu'Eren lui à offerte lorsqu'ils étaient enfants. De temps en temps elle porte la cape verte du bataillon d'exploration.


Histoire


Je suis née le 10 février de l'année 835, mes parents habitaient une petite maison en dehors de la ville, en pleine nature, dans l'enceinte du Mur Maria. Mes parents étaient deux personnes dont le calme et la gentillesse semblaient être les valeurs les plus prépondérante. Durant les neuf premières années de ma vie, je fus entourée d'autant d'amour qu'un enfant puisse avoir besoin, jusqu'au jour où je perdis mes parents. Ma mère était la dernière survivante d'un très ancien clan asiatique, dont elle portait les traits, moi je ne l'étais qu'à moitié. Des hommes sont venus chez nous, dans l'intention de nous vendre ma mère et moi, en tant qu'esclave, puisque nos visages ne ressemblaient à aucun autre.

Mais ma mère me défendit au prix de sa vie, succombant des mains de nos agresseurs. Quant à moi, alors que j'étais complètement en état de choc suite à ce que je venais de voir, ils me conduisirent dans leur repère reculé. Heureusement que ce jour-si, le docteur Jäger devait passer chez nous ce jour-là. Découvrant les cadavres de mes parents, son fil Eren, qui avait le même âge que moi, partit à ma recherche, alors que nous nous étions vu à peine une fois auparavant.

Il réussit à me sauver des deux hommes qui étaient chargés de me surveiller, m'intimant alors l'ordre de me battre pour ma vie. Ses mains seraient alors gravés dans mon esprit pour le restant de ma vie. Il me fit aussi cadeau de son écharpe, remarquant que j'étais transie de froid. Alors que je n'avais plus aucune famille, le docteur Jaëger décida de m'adopter, me permettant de retrouver l'amour d'un foyer.

En l'an 845, lorsque le titan Colossal et le titan Cuirassé firent leur apparition, nous perdîmes la mère d'Eren, dévorée sous nos yeux. Avec notre ami Armin nous nous réfugiâmes derrière le mur Rose. Eren avait alors fait son choix, il voulait s'engager dans l'armée humaine. Je me sentais alors obligée de le suivre, cherchant par tous les moyens de le garder en vie depuis le jour où il m'avait sauvé.

Durant cinq années nous suivîmes l'entraînement, motivée par mon désir de protéger Eren je réussissais sans mal à me hisser parmi les meilleurs de la 104eme brigade d'entraînement. Alors que notre formation arrivait à son terme, le titan Colossal fit de nouveau son apparition, détruisant le mur Rose. Alors que nous étions censé protéger les civils, j'appris par la bouche d'Armin qu'Eren avait été dévoré par un titan en voulant le protéger. À ce moment-là une immense peine me submergeais, mais je ne voulais pas la montrer à qui que ce soit, entraînant mes camarades à ma suite pour tenter d'oublier, si je puis dire.

Mais à force de manoeuvre, je finis par n'avoir plus de gaz, tombant au sol et finissant par m'abandonner à mon sort. Alors que je croyais que tout était perdu, un étrange titan fit son apparition, s'en prenant aux autres comme jamais auparavant. Avec mes camarades de la Brigade d'entraînement nous décidâmes de guider ce titan afin de pouvoir reprendre le centre de ravitaillement qui avait été encerclé.

C'est alors que contre toute attente, nous vîmes tous Eren sortir du corps de cet étrange titan. Je crus que mon coeur se remettait de nouveau à battre en le voyant vivant. Mais certain haut placé de l'armée humaine voyait en lui en menace, un titan qui s'était infiltré parmi les humains. Mais le commandant Pixis fini par prendre sa défense, après qu'Armin ai proposé qu'Eren rebouche le mur Rose, ce qu'il réussit à faire.

Eren fut alors jugé, il fut placé sous le contrôle du Bataillon d'Exploration, qu'il rêvait depuis toujours d'intégrer. Avec Armin et quelques autres membre de la Brigade d'entraînement nous décidâmes de le suivre. À peine un mois après une expédition extra-muros fût menée, visant à gagner le sol sol de la maison des Jäger, qui semblaient protéger d'importants secrets. Durant cette expédition le Titan féminin fit son apparition, tuant plusieurs de nos camarade, nous ne réussîmes même pas à la capturer.

Mais Armin avait réussi à découvrir son identité humaine c'était Annie, une de nos camarade, nous lui tendîmes donc un piège. Eren se transforma en titan afin de pouvoir se mesurer à elle, mais alors que le combat prenait fin, en faveur d'Eren, Annie se cristallisa, sans nous révéler ses secrets..

Un peu de vous


Pseudo
: Aya / Vesperine
Âge : 20 ans
Comment tu as atterri ici, petit gnocchis? : Je suis ici depuis le commencement
Et le code du règlement? : C'est moi qui l'ai caché .-.

Mikasa Ackerman
Mikasa Ackerman

Messages : 76
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum